Une journée dans la cabine avec Marissa

Le mardi 13 mars, nous avons pris la route avec Marissa. Marissa roule pour nous chez FRS, les conteneurs maritimes. Elle fait la route Rotterdam – Calloo.

Nous sommes partis du dépôt à 5 h 55 avec un conteneur vide. Le chemin nous a amenés chez Euromat à Rotterdam. Là, je n’ai malheureusement pas pu entrer dans l’entreprise. Pour des raisons de sécurité, ils sont très stricts sur ce point et j’ai donc dû attendre au poste de contrôle.

Le conteneur vide a été déchargé et remplacé par un plein. Marissa m’a reprise à la sécurité et nous nous sommes mises en route pour Katoen Natie, à Calloo. Chez Katoen Natie, j’ai pu entrer et ça a été une super chouette expérience. Nous allions y chercher le conteneur vide que l’ordinateur de bord avait indiqué à Marissa. Sans traîner, nous avons trouvé le bon conteneur. Ensuite, nous avons déposé le conteneur plein et rechargé le vide. Encore quelques papiers à mettre en ordre et nous pouvions repartir pour le dépôt.

Et voilà la journée de travail terminée, et le camion avec le conteneur vide prêt pour le chauffeur de nuit. Marissa fait un peu de ménage dans cabine et s’assure de tout laisser propre. De cette façon, son collègue peut commencer la course de nuit dans une cabine propre.

Rouler avec Marissa a été une super agréable expérience, et c’était chouette de voir et d’entendre combien elle est contente de son travail et des services qu’on lui a fournis.

Dana Polutnik – 24/7 Chauffeursdiensten Anvers

Une journée dans la cabine de Marissa

 

 

358

CHAUFFEURS
GEZOCHT

1631

INGEVULDE
VACATURES

11

VESTIGINGEN

718

LEUKE
COLLEGAS

24/7 Chauffeursdiensten
081-396 003
081-396 003