Procédure d’embauche

Comment se passe l’embauche chez 24/7 Services Chauffeurs ?

Les collaborateurs de 24/7 Services Chauffeurs veulent mieux vous connaître. Cette connaissance est importante pour pouvoir trouver l’emploi de chauffeur dont vous rêvez. Nous ne sommes pas seulement intéressés par votre expérience professionnelle comme chauffeur de poids lourds, nous cherchons aussi à savoir quels sont vos souhaits, vos besoins et vos ambitions. Entre votre premier contact avec 24/7 Services Chauffeurs et votre premier jour de travail, nous franchirons ensemble plusieurs étapes. Nous vous expliquons ces étapes ci-dessous.

Étape 1 : Inscription

Vous pouvez passer n’importe que jour de la semaine entre 08 h 30 et 17 h 00 à notre agence la plus proche. N’oubliez alors pas d’apporter une carte d’identité valide, votre permis de conduire et un C. V. à jour. Le moyen le plus rapide de vous inscrire est notre site Web. Utilisez à cet effet notre formulaire de candidature spontanée situé sur cette page ou postulez directement pour l’emploi qui vous plaît le plus. N’oubliez pas de joindre votre C. V. Vous pouvez également nous transmettre votre C. V. plus tard par e-mail ou l’apporter à l’entretien.

Étape 2 : Première rencontre

Une fois que nous avons reçu votre inscription, nous vous contactons afin de vous proposer un rendez-vous avec l’un de nos collaborateurs. Nous voulons en savoir autant que possible à votre sujet : votre formation, votre passé professionnel et vos souhaits en matière d’emploi à temps plein ou partiel comme chauffeur de poids lourds. Sur la base de ces informations, nous chercherons la meilleure association possible. Nous regardons les offres d’emploi et les clients correspondants. Le client doit aussi correspondre à ce que vous cherchez. Nous discutons ensuite avec vous pour déterminer si cet emploi vous plaît et si vous voulez passer un entretien avec le client.

Étape 3 : Présentation à l’employeur

Si l’emploi vacant vous plaît, nous vous présentons à votre futur employeur. Nous prenons contact, discutons de votre C. V. et expliquons ce que vous recherchez dans votre nouvel emploi. Si vous participez à l’entretien, nous le préparons alors ensemble. Vous recevrez des conseils pratiques sur la manière de faire bonne impression pour décrocher l’emploi. Ces informations sont aussi disponibles sur notre site Web.

Étape 4 : Le premier jour de travail

Le courant semble passer avec votre futur employeur ? Nous espérons évidemment que vous avez aussi une bonne impression et aimeriez vous y mettre. Dans ce cas, nous réglons tout afin que vous puissiez commencer sans problème le premier jour de votre travail. Nous rédigeons alors votre contrat, que vous recevrez de notre part au format numérique. Une fois que nous aurons rempli ensemble tous les documents nécessaires, vous pourrez commencer chez votre nouvel employeur. Vous ne vous sentez toujours pas du tout à votre place après quelques jours ou semaines ? Faites-le-nous savoir et nous chercherons ensemble une solution adaptée.

358

CHAUFFEURS
RECHERCHES

1631

OFFRES
D'EMPLOI

11

IMPLANTATIONS

718

COLLEGUES
AGREABLES