Comment se compose mon salaire et à combien se monte le net que je conserve ?

La commission paritaire sous laquelle est enregistré votre employeur détermine en partie votre salaire. En plus de votre salaire brut, vous avez aussi droit, par exemple, à des suppléments pour les heures supplémentaires, heures en régime irrégulier, jours de réduction du temps de travail, hausses salariales, remboursements de frais et périodiques.

24/7 Chauffeursdiensten vous traite exactement comme les autres employés. C’est tout à fait naturel. En outre, avec un contrat d’intérimaire, vous avez droit à un pécule de vacances. Il s’élève à 8 % de votre salaire brut. Nous calculons ce pécule de vacances sur la base du nombre de jours où vous avez travaillé au cours de l’année, y compris les éventuels jours fériés ou de vacances. Aucun pécule de vacances n’est calculé sur la base des heures supplémentaires, des frais de déplacement ou des indemnités de frais qui vous ont été payés.

Comment s’effectue le calcul brut/net de mon salaire ?

D’ordinaire, l’employeur et l’employé conviennent d’un salaire brut. Le net qu’il en subsiste dépend aussi notamment, en cas de contrat d’intérim, des prélèvements sur le salaire (primes et cotisations sociales). D’autres facteurs encore déterminent le montant du salaire net. Pensez à votre situation familiale et aux éventuels frais de séjour et primes.

358

CHAUFFEURS
GEZOCHT

1631

INGEVULDE
VACATURES

11

VESTIGINGEN

718

LEUKE
COLLEGAS

24/7 Chauffeursdiensten
081-396 003
081-396 003