Veel gestelde vragen

Vous recevez votre chèque-vacances au mois de mai par l’intermédiaire du Fonds social pour les intérimaires.

Vous pouvez adresser des réclamations ou problèmes à votre personne de contact chez 24/7 Chauffeursdiensten. En fonction de la nature de la réclamation (administrative ou liée au travail), nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution.

La commission paritaire sous laquelle est enregistré votre employeur détermine en partie votre salaire. En plus de votre salaire brut, vous avez aussi droit, par exemple, à des suppléments pour les heures supplémentaires, heures en régime irrégulier, jours de réduction du temps de travail, hausses salariales, remboursements de frais et périodiques.

24/7 Chauffeursdiensten vous traite exactement comme les autres employés. C’est tout à fait naturel. En outre, avec un contrat d’intérimaire, vous avez droit à un pécule de vacances. Il s’élève à 8 % de votre salaire brut. Nous calculons ce pécule de vacances sur la base du nombre de jours où vous avez travaillé au cours de l’année, y compris les éventuels jours fériés ou de vacances. Aucun pécule de vacances n’est calculé sur la base des heures supplémentaires, des frais de déplacement ou des indemnités de frais qui vous ont été payés.

Comment s’effectue le calcul brut/net de mon salaire ?

D’ordinaire, l’employeur et l’employé conviennent d’un salaire brut. Le net qu’il en subsiste dépend aussi notamment, en cas de contrat d’intérim, des prélèvements sur le salaire (primes et cotisations sociales). D’autres facteurs encore déterminent le montant du salaire net. Pensez à votre situation familiale et aux éventuels frais de séjour et primes.

Le salaire est payé à nos chauffeurs toutes les semaines, le mercredi. D’après notre expérience, l’argent vous arrive 1 à 2 jours ouvrables après la date de paiement. En cas de paiement autour d’un jour férié, un retard peut souvent survenir. Tenez-en compte.

Des questions à propos de votre salaire ou de son paiement ?

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser au collaborateur de votre agence. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions de façon rapide et professionnelle. Vous pouvez joindre nos bureaux à l’aide des coordonnées de contact ou par e-mail à l’adresse info@247cd.be.

Vous pouvez nous communiquer des modifications de vos coordonnées (adresse, changement de nom à la suite d’un mariage, changement de numéro de compte en banque) par écrit.

Envoyez la modification à l’adresse info@247cd.be. Ou passez à l’agence pour laquelle vous travaillez.

Nous aimerions vous rencontrer en personne ! Qui êtes-vous, quelles sont vos passions, que recherchez-vous dans votre nouvel emploi et comment pouvons-nous vous rendre heureux dans votre nouvel emploi ? Il nous semble important que vous alliez travailler avec plaisir. C’est pourquoi nous tâchons d’en savoir le plus possible à votre sujet.

Remplissez le formulaire de candidature disponible sur notre site Web. Nous vous contacterons ensuite afin de programmer un entretien.

Vous pouvez aussi bien évidemment passer nous voir dans l’une de nos agences. Nos agences sont ouvertes en semaine de 08 h 30 à 17 h 00.

D’autres heures sont possibles sur rendez-vous. Nous sommes là pour nos chauffeurs 24h/24 et 7j/7.

Que devez-vous emporter ?

  • Carte d’identité valide
  • Permis de conduire
  • Carte de conducteur numérique (si vous en avez une)
  • Carte de banque
  • C. V. à jour
  • Certificats éventuels tels qu’ADR ou VCA

Vous recevez votre fiche de paie numérique à l’adresse e-mail que vous avez communiquée. Vous n’avez pas d’adresse e-mail ? Nous vous envoyons alors votre fiche de paie par la poste.

Vous recevez votre fiche de paie numérique au plus tard le jeudi (à l’exception des jours fériés). Vous recevez votre fiche de paie par la poste ? Le jour de réception dépend alors du traitement du courrier par la poste.

Signalez dès que possible votre maladie à votre client, au moins une demi-heure avant le début du travail. Vous devez ensuite le signaler également à votre agence, afin que nous puissions traiter votre avis d’arrêt de travail. Pendant votre absence pour cause de maladie, il est important que vous soyez toujous présent et joignable à l’adresse et au numéro de téléphone dont nous disposons. Et n’oubliez pas de signaler que vous allez mieux !

Vous trouverez davantage d’informations sur l’absence pour cause de maladie et le règlement en cas d’absence pour cause de maladie dans le document intitulé “Important à savoir”. Vous recevez ces informations lorsque vous commencez à travailer pour 24/7 Chauffeursdiensten.

La commission paritaire sous laquelle est enregistrée l’entreprise pour laquelle vous travaillez détermine votre salaire horaire et vos suppléments pour heures supplémentaires, heures en régime irrégulier, hausses salariales et indemnités.

24/7 Chauffeursdiensten vous traite exactement comme les autres salariés. C’est tout à fait naturel.

Comment s’effectue le calcul brut/net de mon salaire ?

D’ordinaire, l’employeur et l’employé conviennent d’un salaire brut. Le net qu’il en subsiste dépend aussi notamment, en cas de contrat d’intérim, des prélèvements sur le salaire (primes et cotisations sociales). D’autres facteurs encore déterminent le montant du salaire net. Pensez à votre situation familiale et aux éventuels frais de séjour et suppléments.

358

CHAUFFEURS
GEZOCHT

1631

INGEVULDE
VACATURES

11

VESTIGINGEN

718

LEUKE
COLLEGAS

24/7 Chauffeursdiensten
081-396 003
081-396 003