Que dois-je faire si je suis malade ?

Signalez dès que possible votre maladie à votre client, au moins une demi-heure avant le début du travail. Vous devez ensuite le signaler également à votre agence, afin que nous puissions traiter votre avis d’arrêt de travail. Pendant votre absence pour cause de maladie, il est important que vous soyez toujous présent et joignable à l’adresse et au numéro de téléphone dont nous disposons. Et n’oubliez pas de signaler que vous allez mieux !

Vous trouverez davantage d’informations sur l’absence pour cause de maladie et le règlement en cas d’absence pour cause de maladie dans le document intitulé « Important à savoir ». Vous recevez ces informations lorsque vous commencez à travailer pour 24/7 Chauffeursdiensten.

358

CHAUFFEURS
GEZOCHT

1631

INGEVULDE
VACATURES

11

VESTIGINGEN

718

LEUKE
COLLEGAS

24/7 Chauffeursdiensten
081-396 003
081-396 003